Soin Liméa

Bien être » Soins » Soin Liméa

Se libérer des mémoires du passé
avec la méthode Liméa

La méthode Liméa est une technique de libération des mémoires anciennes, karmiques, transgénérationnelles et corporelles. Ce soin vous permet de vous reconnecter à votre essence, à votre chemin singulier. Un protocole unique, entre hypnose régressive, techniques de libération des mémoires corporelles, psychogénéalogie et énergétique, qui permet d’évacuer les mémoires traumatiques du passé vous empêchant d’avancer comme vous le désirez.

soin limea
Les bienfaits de la méthode Liméa
bienfait methode Limea
Les bienfaits de la méthode Liméa

La méthode Liméa est un puissant outil de nettoyage karmique, permettant de mieux comprendre d’où viennent les schémas répétitifs, la souffrance originelle. Elle aide à reconnaître les mémoires transgénérationnelles afin de vous libérer des problématiques qui se renouvellent sans cesse dans votre vie. Le soin Liméa est idéal pour :

  • Vous libérer des mémoires qui ne vous appartiennent pas.
  • Nettoyer et purifier vos blessures.
  • Agir en pleine conscience et reprendre le contrôle de votre vie.
  • Lâcher prise et vous relaxer.
  • Vous reconnecter à votre essence.
  • Rééquilibrer votre corps énergétique, émotionnel et physique.

« La méthode Liméa est un véritable nettoyage karmique et transgénérationnel pour couper les liens toxiques »

Il vous arrive peut-être de ressentir des angoisses, comme des remontées d’un passé lointain, qui vous impacte intérieurement, bousculant votre présent, faisant ressurgir des émotions, non réglées. Lorsque ces énergies souffrantes reviennent encore et encore, vous amenant à revivre plusieurs fois des évènements de la même nature, vous avez probablement des mémoires karmiques à nettoyer.

Ce sont ces mémoires qui pèsent sur vos épaules, et qui ne demandent qu’à être libérées aujourd’hui. Elles se manifestent par des effets puissants, autant dans votre vie intérieure, que dans la résonance extérieure de la vie quotidienne. Cela engendre des remises en question profondes, de nouvelles perspectives de vie, qui pointent le bout de leur nez pour vous dire :

« Que veux-tu créer maintenant dans ta vie ? »
« Qu’as-tu besoin de faire, jour après jour, pour être pleinement toi-même ? »
« Par quoi commencer pour créer ta réalité et ne plus la subir ? »

Ces événements ou schémas répétitifs de votre vie, ces réactions automatiques en réponse à ces situations, sont en réalité un véritable cadeau. Ce sont grâce à eux que vous allez pouvoir comprendre pourquoi l’univers vous remet toujours face aux mêmes problématiques. Ces évènements, ces émotions, vont nous permettent de remonter à la source du problème, et ainsi nettoyer les mémoires cellulaires transmises par vos lignées ancestrales, souvent lourdes à porter.

Comment se déroule un soin Liméa ?

Formée par Audrey Besson, mon approche est dans un premier temps d’apprendre à vous connaître sur le plan physique, émotionnel et énergétique. Nous échangeons ensemble sur la problématique qui vous amène à consulter, afin de déterminer un objectif de séance.

Au cours du soin, en fonction de vos besoins et de vos attentes, je vous accompagnerai avec ma voix et par le son, pour remonter dans vos vies antérieures et vous connecter à l’origine de vos blessures. Certains points du corps pourront également être stimulés afin de l’aider à se libérer plus facilement des mémoires karmiques.

À la fin, nous prendrons le temps d’échanger ensemble sur ce qui a été rééquilibré et sur vos ressentis durant la séance. Il est important de savoir que la majorité des effets de ce nettoyage karmique et transgénérationnel sont visibles à long terme. Vous remarquerez un jour que votre façon de réfléchir ou de réagir à telle ou telle situation a évolué, en mieux. C’est tout l’objectif de ce soin : s’ouvrir à une autre conscience !

La méthode Liméa est réalisée sur tatami, allongé et habillé. Les enfants et les bébés peuvent eux aussi avoir accès à ce soin. La séance sera simplement plus courte afin de s’adapter à leur rythme. Il n’y a pas non plus de contre-indications pour les femmes enceintes. Cependant, comme chaque personne est différente, il est vivement conseillé de consulter son médecin généraliste avant de recevoir un soin Liméa.

 

deroulement soin limea
Les tarifs du soin Liméa

Séance d’1 h : 60 €

top