Les Soins Bien-être

Bien être » Soins

5 SOINS BIEN-ÊTRE

Prendre soin de ses énergies intérieures, ses fluides, ses émotions pour prendre littéralement soin de soi : Découvrez les 9 soins énergétiques que je vous propose.

Massage aux Bols Tibétains

Massage sonore aux Bols Tibétains

Le massage aux bols tibétains est un soin énergétique qui utilise le son et les vibrations des bols tibétains afin de permettre un rééquilibrage global du corps. Il est adapté aux enfants, adultes et personnes âgées, excepté les femmes enceintes et les personnes porteuses d’un pacemaker.

Reiki

Le Reiki est une technique énergétique d’origine japonaise qui vise à prendre soin de tous les aspects de l’être. Par Reiki, on désigne “l’énergie de l’esprit”. Initié par Mikao Usui, il présente un double intérêt : soulager les troubles anxieux et favoriser les pouvoirs d’auto-guérison.

access bars

Access Bars

Access Bars

L’access bars est un outil de la méthode Access Consciourness. Il s’agit d’un soin énergétique, dont les Bars sont des points situés sur la tête. 32 Bars sont ainsi répertoriés, chacun représentant un élément ou une émotion précise : tristesse, joie, argent, colère, conscience, gentillesse, gratitude, paix et calme, créativité, espoirs et rêves, sexualité, contrôle, communication, etc..

L’access Bars va libérer des mémoires, des douleurs, un épuisement physique, qui peuvent empêcher d’avancer à un moment de notre vie.

relaxation sonore

À mi-chemin entre la méditation et le massage sonore

Relaxation sonore

La relaxation sonore est à mi-chemin entre la méditation de pleine conscience et le massage sonore. Elle vous invite à vivre un profond voyage intérieur, vous permettant de laisser place au calme en vous. Stress, émotions intenses, ruminations mais aussi troubles du sommeil peuvent être apaisés grâce aux sons de relaxation.

Thérapie par le son du diapason

Diapason

La thérapie par le son du diapason permet de venir briser des cristallins, qui se sont formés dans le corps suite à des émotions excessives, à des peurs, des blessures ou des maladies que l’on a pu avoir dans le passé. L’intérêt de l’acupuncture par le son avec le diapason est alors de relancer l’énergie vitale du corps, afin qu’il puisse retrouver son équilibre.

top